Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Le color boost de chez bourjois "un flop ou un top"?

Lors de mes dernières courses entre un paquet de cotons et quelques provisions j'ai glissé une nouveauté qui m'ont tout de suite attiré. Les jumbos à lèvres c'est la tendance sur laquelle de nombreuses marques ont surfé, Revlon, Clinique, Kiko et j'en passe. Je n'ai jamais été totalement séduite car je préfère les finis plus opaques, est-ce que Bourjois me fera changer d'avis ?!  Le Colorboost se présente sous la forme d'un jumbo classique avec une mine rétractable très pratique et un joli packaging assorti à la couleur du produit.

Lors de mes dernières courses entre un paquet de cotons et quelques provisions j'ai glissé une nouveauté qui m'ont tout de suite attiré. Les jumbos à lèvres c'est la tendance sur laquelle de nombreuses marques ont surfé, Revlon, Clinique, Kiko et j'en passe. Je n'ai jamais été totalement séduite car je préfère les finis plus opaques, est-ce que Bourjois me fera changer d'avis ?! Le Colorboost se présente sous la forme d'un jumbo classique avec une mine rétractable très pratique et un joli packaging assorti à la couleur du produit.

La texture est très crémeuse (gare à ne pas les laisser trainer un jour de grande chaleur, j'ai fait l'expérience) et surtout ils sont étonnamment pigmentés, bien plus que tous les jumbos à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Sur l'image ci-dessus, vous pouvez constater la pigmentation du produit en une seule couche, plutôt pas mal non ?
La texture est très crémeuse (gare à ne pas les laisser trainer un jour de grande chaleur, j'ai fait l'expérience) et surtout ils sont étonnamment pigmentés, bien plus que tous les jumbos à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Sur l'image ci-dessus, vous pouvez constater la pigmentation du produit en une seule couche, plutôt pas mal non ?

La texture est très crémeuse (gare à ne pas les laisser trainer un jour de grande chaleur, j'ai fait l'expérience) et surtout ils sont étonnamment pigmentés, bien plus que tous les jumbos à lèvres que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Sur l'image ci-dessus, vous pouvez constater la pigmentation du produit en une seule couche, plutôt pas mal non ?

Dsl les filles , la couleur n'est pas révélatrice puisque la luminosité est pourri:(

Ce que jaime

  • la pigmentation
  • le prix 90dhs
  • il reste une éternité
  • l'odeur très agreable un bonbon

Ce que j'aime le moins

  • c'est la tenue , il ne résiste même pas à un repas. :(

J'ai tout d'abord opté pour la couleur Red Sunrise un très joli rouge-framboise très intense. Il apporte une bonne hydratation, malgré tout la tenue reste plus que correcte en dépit de sformulation hydratante. Le fini est glossy mais pas trop, histoire de pousser le bouchon encore plus loin ils sont dotés d'un SPF15 pour la protection et enfin ils sont extrêmement confortables, j'ai l'impression de ne porter qu'un simple baume à lèvres donc c'est plutôt chouette !

QU'EST CE QUE VOUS EN PENSEZ???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article