Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Palette A10 ambre absolue Lôncome!! un bijou

Palette A10 ambre absolue Lôncome!! un bijou

Avant bonjour ou bonsoir et tt si vous aimez les couleurs prunes comme moi n'hésitez pas!!!! sourttt pas <3

Bonsoir les filles, toute excitée de vous parler de mon petit bijou offert par ma mère chérie !!

Puisqu' elle coute une blinde 560 dhs.;) Mais, vraiment je suis conquise par ce produit, je suis agréablement ravie de le posséder, merci ma maman chérie!!!!

+++++++ du produit:

  • très très bonne pigmentation
  • aucune chute
  • longue tenue pas besoin de base
  • elle se suffit a elle même on peut réaliser un smoky, un fumé léger pas besoin d'autres fards
  • facilement transportable donc pratique

_ _ _ _ du produit:

  • seulement son prix onéreux !!!

N'hesitez pas de me demander de tester d'autres produits pour vous !!!! et abonnez vous c'est gratuit!!!!<3<3<3

les couleurs sont plus belle en vrai!!!

les couleurs sont plus belle en vrai!!!

Palette A10 ambre absolue Lôncome!! un bijou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article