Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Revue: Le démaquillant bi-phase Démaq’Yeux Express 2en1 de Garnier

Revue: Le démaquillant bi-phase Démaq’Yeux Express 2en1 de Garnier

Bonjour les plus jolies, aujourd'hui je reviens en force yayy!! après plusieurs mois d'absence veuillez m'excusez muah muah vous êtes gentils<3 I know

Je viens partager avec vous mon avis sur le nouveau démaquillant bi-phase 2in1 de chez garnier, que j'ai déniché il n'y a pas longtemps chez Carrefour.

  • Une petite présentation du produit:
  1. une petite bouteille que je trouve mignonne "nabila what the hell" hahah
  2. couleur mauve
  3. contenance:125ml "pas mal"
  4. fermeture solide ! bref très bon packaging
  • Ce que dis la marque: Le Démaq’yeux express 2en1 démaquille parfaitement les yeux et fortifie les cils grâce à sa formule biphasée double action.Une formule biphasée double action.

1. Ultra-démaquillant express. Démaquille parfaitement les yeux sans frotter. Elimine même le maquillage waterproof, sans laisser de résidus ni de film gras sous les yeux.

2. Soin fortifiant cils en 4 semaines. Enrichi en Arginine d’origine naturelle, le Démaq’yeux express 2 en 1 apporte beauté, souplesse et brillance aux cils : les cils sont plus épais, plus denses et plus solides.

Résultat : visiblement moins de cils sur le coton.

Revue: Le démaquillant bi-phase Démaq’Yeux Express 2en1 de Garnier
  • Ce que moi je dis:

Une pure merveille, stop Nabila tu as trouvé le produit de ton rêve: sans paraben, sans film gras sous les yeux, deux passage avec un coton imbibé et le tours est joué, Démaquille le waterproof, sans frotter, sans parfum parfait pour mes yeux sensibles .

Après je ne sais pas s'il fortifie vraiment les cils, mais ils sont tellement bien démaquillés que cette formule ne peut que leur faire du bien.

Ce démaquillant est certes sans paraben, mais je n’irais pas dire que sa compo est très clean, je pense qu’il doit être “moins-pire”.

Le seul Petit point négatif que je lui reproche c'est que les 2 phases sont un peu difficiles à mélanger, il faut agiter beaucoup! mais normal!!!

J'ai trouvé mon démaquillant de rêve Celui qui ne laisse aucune trace de maquillage sans agresser mes yeux ni graisser la peau. Et vous ? XoXo<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article