Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Hello les filles ,

Cela fait longtemps que je vous ai pas présenté de haul , donc aujourd'hui je reviens pour vous parler de mes derniers achats.

Pyjamas :

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

J'en ai acheté trois de chez laila : Tout pour se faire belle ( je vous mettrai en bas le lien de sa page Facebook ainsi que de sa chaine youtube )

C'est des pyjamas de chez primark , la qualité et juste top , j'ai tout simplement adoré.

Prix :

  • Pyjama bleu ciel : 200 dhs
  • Pyjama bleu marine : 180 dhs
  • Pyjama beige : 180 dhs ( je l'ai pas pris en photo parce que je la porte maintenant :P )

Makeup :

Avon

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Rouge à lèvre matte rose : 36 dhs ( swatch du Ral par ici )

Mascara Turquoise tango: 25 dhs

Eyeliner vert anchormate : 20 dhs

Pinceaux :

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Pinceau blush de chez Avon : 60 dhs

Pinceau blush real techniques : 150 dhs

Pinceau Estompeur ELF : 30 dhs

J'ai acheté les deux pinceaux ( RT & ELF ) de chez Amal rayan. Je vous mettrai en bas le lien de sa page Facebook.

Vernis :

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

46 Sugar Crystals Color show : 30 dhs

262 Pink Boom Color show : 30 dh

082 Flormar : 25 dhs

Parfums :

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Faraway bella + crème de avon 260 dhs

Alien eau de toilette 60 ML : 70,90 euros = 795,38

Alien eau extraordinaire 60 ml qui sent divinement bon : 63,5 euro = 711,56 dhs

Soins :

Haul part I : Primark , Avon , Sephora , Real techniques , ELF , Carrefour

Dentifrice labell blancheur 14 dhs

Déodorant rexona Shower fresh : 30 dhs

Déodorant rexona Invisible :30 dhs

Et ce n'est pas fini , restez brancher pour la partie II , il y aura du makeup , des accessoires & more...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bssehaaaaa kolchi ghezaaaal et surtt merci pr les details
Répondre
N
Merci Hafssa <3
C
Bssaha kolchi fen
Répondre
N
Merci chama :)
F
bsehtek :)
Répondre
N
LLah ye3tik sehha @fatima Zahra <3