Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Pinceaux de maquillage : Les must have

Pinceaux de maquillage : Les must have

Hello les filles,

Une fois qu'on devient makeup addict , la première chose qui nous attire c'est les pinceaux. Mais il faut savoir qu'il suffit d'avoir juste quelques uns , donc pas la peine de collecter une centaine. Don aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter les must have makeup brushs.

Pinceaux de maquillage : Les must have

Visage :

On commence par les pinceaux visage , donc comme vous le savez pour nous maquiller on passe par le fond de teint , l'anti-cernes , la poudre , le bronzeur , le highlight et le blush.

Pinceaux de maquillage : Les must have

Fond de teint :

  • J'adore celui la de chez réal technique , il applique très bien le fond de teint

Le kit contend 4 pinceaux et coute 270 dhs( en vente chez Amal Rayan et Laila Zaoui ,je vous mettrais les liens de leurs pages Facebook en bas de page )

  • Ou celui de chez Avon , le foundation brush qui coute 60 dhs ( en promo )
Pinceaux de maquillage : Les must have

L'anti-cerne

J'ai deux à vous présenter :

  • Celui de chez Réal Techniques qui est assez sympa
  • Et celui de chez Avon , qui est juste super et qui coute 60 dhs ( en promo )

(ces deux pinceaux servent à la fois pour l'application de l'anti-cernes et l'application de la poudre sous les yeux )

Pinceaux de maquillage : Les must have

La poudre :

Pour la poudre j'ai aussi deux à vous présenter :

  • Celui de chez Réal Technique que j'ai déjà commandé mais je n'ai l'ai toujours pas reçu , il coute 150 dhs
  • Ou celui de chez Avon qui est juste magnifique et qui coute 66 dhs ( en promo )
Pinceaux de maquillage : Les must have

Le Contouring :

Pour le contouring vous pouvez optez soit pour :

  • Le pinceau contouring de chez Réal Technique
  • Ou le pinceau blush de chez Réal Technique qui coute 150 dhs
Pinceaux de maquillage : Les must have

Le highlight :

  • Pour le highlight vous pouvez l'appliquer à l'aide des pinceaux anti-cernes que je vous ai présenter ci-dessus
  • Ou à l'aide du pinceau contouring de Real Techniques
Pinceaux de maquillage : Les must have

Le blush :

Pour le blush vous pouvez:

  • Soit l'appliquer avec le pinceau Blush de Réal Techniques
  • Ou le pinceau blush de Avon qui coute 60 dhs ( en promo )
  • Ou un petit kabuki , moi j'ai celui de Guerlain qui applique super bien le blush
Pinceaux de maquillage : Les must have

Kabuki :

Pour tout estomper , il est nécessaire d'avoir un kabuki :

  • Moi j'ai celui de Yves Rocher qui est assez bien , il estompe très bien et coute 25 dhs
  • Vous pouvez aussi vous procurer celui de ELF qui coute 85 dhs
Pinceaux de maquillage : Les must have

Yeux :

Le maquillage des yeux est très important ,pour le réaliser vous aurez besoin des pinceaux suivants:

Pinceaux de maquillage : Les must have

Sourcils :

  • Une brosse à sourcils est indispensable , moi j'ai celle de sophie ( je l'ai acheté dans un kit qui se compose: d'un petit miroir , la brosse , une pince à épiler et une paire de ciseaux , le tout à 35 dhs )

Si vous voulez remplir vos sourcils à l'aide d'un fard , vous aurez besoin d'un pinceau , moi j'utilise soit :

  • Le pinceau précision de Real Technique
  • Soit le pinceau de C POUR ELLE qui coute 20 dhs et qui est disponible dans les grandes surfaces
Pinceaux de maquillage : Les must have

Cils :

Avoir des cils bien allongés est très essentiel pour cela j'utilise le recourbe cils de Avon qui coute 30 dhs ( en promo )

Pinceaux de maquillage : Les must have

Fards à paupieres :

Pour appliquer le fard à paupière vous aurez besoin :

  • D'un pinceaux plat , moi j'ai celui de C POUR ELLE qui coute 20 dhs ( disponible dans les grandes surface )
  • Et un pinceau estompeur , j'ai celui de ELF qui estompe très bien
Pinceaux de maquillage : Les must have

Eye liner :

Pour appliquer le eye-liner vous aurez besoin d'un petit pinceau bien précis , moi j'ai celui de Gemey Maybelline ( vous pouvez acheter le kit qui se compose du gel liner et du pinceau et qui coute 85 dhs )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore tres bien fait ma belle comme d'hab
Répondre