Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Favoris Mai 2014

Favoris Mai 2014

Hello les filles ,

Encore un mois qui se termine aussi vite qu'il avait commencé.. donc c'est l'heure de vous parler de mes favoris de Mai.

Favoris Mai 2014
Favoris Mai 2014

Soins :

  • Le lipikar surgras de laroche-posay est une merveille , il fera partie de mes favoris pour toujours , il nettoies très bien la peau et sent trop bon.
  • J'ai ressorti l'eau micellaire de Byfasse parce que celle de Bioderma m'a agressé la peau, j'avais la peau trope sèche et des rougeurs partout.Donc j'ai décidé de réutiliser cela qui est juste magnifique , c'est vrai qu'elle sent pas bon et qu'elle laisse un film gras sur la peau mais personnellement ça me dérange pas vue qu'elle laisse la peau douce et démaquille parfaitement la peau.
  • J'ai adoré le tonique fraicheur de l'Oréal , franchement les filles si vous êtes à la recherche d'un tonique qui purifie et adoucit la peau je vous conseille celui la , il est juste top.
  • La meilleure lutte contre le soleil c'est l'écran solaire , j'ai adoré utilisé celui de Uriage qui contient un SPF90 , contrairement à anthelios XL de laroche-posay , celui la n'est pas gras , donc vous pouvez l'appliquer et vous maquiller sans avoir peur que votre peau va briller dans moins d'une heure.
Favoris Mai 2014
  • Durant le mois de Mai j'ai découvert le dentifrice Blancheur de la marque Labell , j'adore ce dentifrice .
  • lLe meilleur déodorant Rexona que j'ai essayé c'est celui la , le shower fresh, ça sent le propre et ça rafraichit comme pas possible.
  • Le sédastéril est la meilleure crème lavante qui puisse exister sur terre , elle contient un PH neutre et garantit une sensation de fraicheur et de propreté.
Favoris Mai 2014

Makeup :

J'ai pas utilisé de fond de teint ou de bb crème durant le mois de mai , parce que j'avais décidé de donner du repos à ma peau par contre j'ai adoré utilisé mon anti-cernes de chez Lancôme qui est super , il couvre très bien et donne de l'éclat sous l'oeil.

J'ai aussi adoré utilisé :

  • Le dream sun bronze de Maybelline , c'est un gel transparent qui donne effet bonne mine.
  • Et la poudre bronzante de chez maybelline , la terra sun qui est magnifique et qui sent trop bon , elle contient des micro paillettes qui permettent d'avoir un teint glowy.
Favoris Mai 2014

Coté blush , j'ai 3 à vous présenté :

  • Innocence de ELF
  • Love&peach de Catrice
  • Rose bonne mine de l'oréal paris
Favoris Mai 2014

Coté yeux j'ai opté pour un maquillage très discret , encore une fois pas d'eye liner ni de mascara j'utilisais juste mon quad de chez elf et les deux crayon de chez Avon anchromate et skyline blue

Favoris Mai 2014

Puisque c'est le summer ,donc on a le droit de porter les nuances qu'on veut . Mes favoris pour ce mois était :

  • 422 de gemey maybelline
  • Le Berry smooth de avon
  • Le matte rose de avon
  • Et le crayon contour lèvre de Flormar keep in cool
Favoris Mai 2014
Favoris Mai 2014

Parfums :

  • La Brume corporelle de Victoria Secret
  • Et summer one de Calvein Klein
Favoris Mai 2014

Mains et ongles :

Mes deux vernis préférés sont : le pink boom et le sugar crystals de Gemey Maybelline

j'ai adoré utiliser la crème soufflée Avon naturels lily & gardénia qui sent trop bon et hydrate très bien les mains.

Et n'oublions pas ma beta lime à ongles de chez sophie , que j'adore

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article