Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

le masque aux minéraux de la mer morte de Freeman

le masque aux minéraux de la mer morte de Freeman

Bonjour les filles!
Je suis de retour avec la revue d'un nouveau produit: le masque pour le visage de la marque Freeman Beauty. Ce masque fait partie de la gamme Feeling Beautiful, dont les produits sont fabriqués avec des ingrédients botaniques naturels. J'ai remarqué ces masques sur un grand présentoir a Laakari sur rabat, et j'ai décidé de les tester à cause de leur très bas prix: une grande bouteille de 150 mL coûtait environ 35 dhs, J'ai donc essayé pour vous le masque le masque antistress à l'argile aux minéraux de la mer morte. Il y en avait quelques autrest où je suis allée, . Il y en avait toutes les fragrances que j'aurais vraiment aimé pouvoir me procurer comme le masque pelable à la grenade, celui aux ananas, à la poire, etc.! Bref, pour ce qui est des odeurs alléchantes, vous avez l'embarras du choix avec cette marque!

Je suis tombée amoureuse de ce produit ,son odeur me rappelle la mer, le spa... vraiment relaxante! Sa couleur très vibrante nous donne l'air d'un schtroumpf pour quelques minutes, mais ça va. Encore une fois, le résultat est très bon: ce masque nous laisse la peau complètement propre et lisse. Cependant, je l'ai trouvé un tout petit peu asséchant pour moi, mais je crois que celles qui ont la peau normale ou grasse en seraient folles!

En conclusion, je vous recommande totalement ces masques peu dispendieux qui vous font sentir comme au spa!Je crois que ces masques plairont tout particulièrement à celles qui ont la peau grasse et souhaite se débarrasser de leur excédent de sébum. Si vous souhaitez vous les procurer, sentez les bien avant afin de vous assurer que vous aimer l'odeur, car elles sont assez fortes et peuvent être désagréables pour certaines.

Aimez-vous prendre soin de votre visage en vous faisant des masques? Connaissez-vous d'autres marques que je devrais essayer?

le masque aux minéraux de la mer morte de Freeman
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
S
ce crème à l'air efficace . <br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
G
J'aimerais savoir dans quelles surfaces ce masque est disponible au Maroc :) en passant je suis bloggeuse aussi :) <br /> www.luccimori.blogspot.com
Répondre
F
Coucou ! :) Pense -tu que ce masque serait disponible en France ? la couleur fais un peu peur mais j'aimerai le testé, bisous à bientôt :)
Répondre
I
Il faut que vous postez plus souvent des articles .....j'aime bien ce que vous faites bn continuation &lt;3
Répondre