Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Produits finis

Produits finis

Coucou les filles, aujourd'hui je vous reviens avec un article concernent mes produits finis. Ça fait longtemps que je voulais vous faire un article mais en fait ces derniers mois nous étions très préoccupées mais la nous somme revenus et, nous vous promettons qu'il y aura au moins un article par semaine.

Produits finis

L'eau micellaire de l'Oréal Paris: c'est un produit que j'ai beacoup adoré parce qu'il fait parfaitement son job. J'ai pas senti une différence entre ce produit et celui de Bioderma. Il coûte 60 dhs. 

Je rachète ou pas: pour le moment No. j'ai racheté l'eau micellaire de Bioderma.

 

Produits finis

Hydrabio Brume de Bioderma: J'ai pas apprécié cette eau. C'est une eau qui est censée rafraîchir et apaiser la peau mais je sais pas pourquoi à chaque fois que je la mettais mon visage me grattait.

Je rachète ou pas: NON BIENSUR, si un jour je pense racheter une eau thermale je vais opter pour celle de Avène. C'est ma préférée.

Produits finis

Pure calmille de Yves rocher: Ce produit c'est une catastrophe. Il sens l'alcool et il est trop agressif. J'ai pas du tout aimé, d'ailleurs je l'ai utilisé une seule fois et depuis j'ai décidé de le jeter.

Je rachète ou pas: NOOOOOON

Produits finis

La crème contour des yeux de Rexaline: C'est une crème contour des yeux qui ne fait rien hhhhh. Je peux pas dire que j'ai aimé ce produit parce qu'il n'apporte ni plus ni moins.

Je rachète ou pas: Non

Produits finis

La crème Sublimist de l'Oréal: encore une fois un produit qui ne sert à rien. Elle n'hydrate pas, son odeur est trop forte. Ce que j'aime le plus c'est le packaging.

Je rachète ou pas: NOOOOOOO

La crème visage émolliente de Eucerin: J'adore cette crème elle m'avait sauvé la vie. J'avais testé le tonique fraicheur pour peau mixte de l'Oréal et il m'avait brulé la peau, quand je dit brulé ra c'est brulé de bessah. J'avais des taches rouges partout dans le visage qui s'étaient transformées en taches bleu et noires. Donc je vous laisse imaginer mon état. J'ai consulté un dermato qui m'avait prescrit cette crème et le résultat : une peau réparée en moins d'une semaine. Et depuis j'ai décidé de ne plus utiliser de produits sur ma peau à part une l'eau micellaire.

Je rachète ou pas: OUI en cas de problème ahhhhh :p

Produits finis

Effacernes longue tenue de Lancôme: J'adore cet anticernes, il couvre bien les cernes, illumine, enfin il fait un peu tout.

Je rachète ou pas: Non, je suis plus satisfaite du résultat du prolongwear de Mac et de l'antiâge de Mayebelline,

Produits finis

L'eyeliner There'real de Benefit: C'est the best eyeliner que j'ai testé dans ma vie. J'avoue qu'au début je l'ai pas aimé du tout, je me suis dit mais c'est quoi cet eye-liner de merde mais la vérité c'est que je savais pas tracer un trait d'eyeliner ( Tebka binatna hhhh). Mais après quand j'avais bien appris la technique j'ai adoré ce produit. L'application , la tenue, enfin tout est agréable. Ze l'adore.

Je rachète ou pas: Oui je compte le racheter et en full size cette fois ci :P

Produits finis

Mascara de Maybelline: Je l'avais acheté quand j'étais en france, il coutait 2 euros je pense. c'est un mascara 3adi. J'en suis pas trop fan parce que personnellement il faisait rien à mes cils.

Je rachète ou pas: Non

Produits finis

Poudre compact de the body shop: J'ai trop aimé cette poudre parce qu'elle matifiait trop bien la peau. Vu son prix c'est une poudre qui fait parfaitement son job. Je l'appliquais en dessus de ma crème hydratante, et vraiment j'aimais bien le résultat.

Je rachète ou pas: pour l'instant non, j'ai d'autre poudres que je dois terminer :p

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Article interessant
Répondre