Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

La gamme Deluxe Cashemere de chez Flormard J'adore!!!

De gauche à droite:  Chic aubergine, absolute Nude,Perfect crimson
De gauche à droite: Chic aubergine, absolute Nude,Perfect crimson

Bonjour les fille je vous reviens avec une revue qui me tient a cœur puisque je vous parle des fameux rouges à lèvres de chez flormard la gamme Deluxe Cashemere.

Pour vous dire la vérité après ma dernière expérience avec les rouges a lèvres flormard il y'a plus de 3 ans , une vraie mauvaise expérience puisque je trouvé l'odeur très chimique insupportable sur les lèvres.

Mais aujourd’hui j'ai voulu refaire le teste et je suis bluffée tout à fait conquise! c'est des rouges sublissime !!

La texture: est crémeuse mais sans faire trop puisque le rendu est Matt sans assécher les lèvres

Le prix: très abordable 55dhs

Le packaging: divin et très solide (tahli chaal mn mera hahahah)

La gamme Deluxe Cashemere de chez Flormard J'adore!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article