Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beauté mode et Bien-être

Favoris de novembre

Favoris de novembre

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris de ce mois , ce sont des produits dont j'en peut plus m'en passer .

Favoris de novembre

Mon premier favori est le parfum l'eau de Carolina Herrera , c'est un parfum qui m'a été offert par ma meilleure amie , j'adore le parfum et surtout le packaging ! Merci Na <3 <3 .

Favoris de novembre

Mon deuxième favori est le blush de l'oréal accord parfait teinte rose bonne mine. La couleur est magnifique , ce blush est facile à appliquer et tient toute la journée

Prix : 80 dhs

Favoris de novembre

Mon troisième favori favori est le khol master drama de maybelline.

Grâce à sa formule exclusive, Master Drama Khôl assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée. Ne s'effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve.
Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l'œil pour un regard irrésistible.
Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil.

Prix : 60 dhs

Favoris de novembre

Un autre favori est la terracotta guerlain teinte 02 ,

Cette poudre flatte et sublime votre teint ,Elle tient des heures!!! Elle n'est pas du tout poudreuse! Même quand j'y enfonce mon doigt elle ne bouge pas.
A première vue vous avez des micro paillettes, mais une fois estompé sur la peau le rendu est matte, naturel et lumineux. Elle dure des mois, même avec deux applications par jour.

Favoris de novembre

Cinquième favori : le maybelline dream mat mousse

C'est mon fond de teint préféré , je peux le porter toute la journée sans que ma peau brille . vous voulez la revue détaillée de ce produit il suffit de cliquer sur ce lien.

Favoris de novembre

Et enfin le rouge à lèvre Shine édition n°24 de Bourjois , le packaging est juste magnifique . La texture du RAL est légère comme une mousseline , si vous voulez vous faire une bouche de poupée je vous recommande chaudement ce rouge à lèvre qui existe en plusieurs teintes.

Prix : 80 dhs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Naha. Ou est-ce qu'on peut acheter les produits de Bourjois au Maroc? Merci et bonne continuation. C'est le seul blog beauty marocain que je trouve vraiement interessant.
Répondre
H
bravo tbarklah 3lik j'aime bcp cet article il est complet
Répondre